J-2, l’envol est proche!

Le Temps passe et je suis à quelques jours du départ. Ces derniers jours on été mouvementés, à revoir une dernière fois la famille et les amis, à conclure les dernières “paperasseries” et à admirer ces beaux paysages italiens et bretons. La beauté apparaît plus clairement quand on la quitte! Les collines d’oliviers et les montagnes se mélangent dans ma tête avec les forêts et talus bretons de grand chênes, hêtres et châtaigniers.

Bonne année de projets et de belles rencontres à tous ceux que j’ai revu et à tous ceux que je n’ai pas eu le temps de dire “Au revoir”. Merci aux mille soutiens que j’ai reçu, je les emporte avec moi au cours de ce voyage, je suis sûr qu’il me serviront à un moment ou à un autre!

Je vous laisse avec quelques photos de ces derniers jours en Europe, avec un concert de l’Orchestra de Piazza Vittorio à Ancona (Italie), un hommage à mon Nonno, le four à pain avec ses tomates à Foligno, mes amis de lycée à Lodi , un petit coup de forge avec Christalen dans le Finistère, le marché de Paimpont avec le magnifique stand d’instruments de Manu et Julien et pour finir en beauté le concert de Kevyan Chemirani à Gahard!

 

This entry was posted in Avant le Départ and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to J-2, l’envol est proche!

  1. patti says:

    che belle foto! che magnifica atmosfera! ho l’impressione che tutto vada nel migliore dei modi e sono contenta per te. abbiamo appena sentito ornella al tel. e ci ha confermato che sei felice . benissimo un bacio grande

Leave a Reply